Politique Qualité
POLITIQUE QUALITE
Express Mécanique se positionne comme partenaire de ses clients. Elle écoute, expertise, conseille et accompagne ses clients.
Accompagnement dans la conception, le développement, l’industrialisation et la fabrication de leurs machines spéciales.
La Direction d’Express Mécanique, qui réaffirme par cette nouvelle politique, son engagement et son leadership à travers son Système de Management de la Qualité, a pour volonté de décliner dans l’entreprise et de façon durable les principes-clefs suivants :
- Développement du chiffre d’affaire et amélioration de la rentabilité ;
- Veille permanente de la Satisfaction clients
Comment ?
- Respecter les exigences clients
- Viabilité des solutions proposées
- Respect des délais
- Respect de la qualité exigée
- Maitriser les ressources
- Compétences et polyvalences humaines
- Avoir un environnement de travail propice à la réalisation des activités
- Maitriser les coûts
- Pilotage efficient des processus
- Gestion des prestataires internes & externes
- Amélioration constante de notre performance industrielle
Pour parvenir à respecter nos engagements vis-à-vis de l’ensemble des parties intéressées, je m’engage à fournir les ressources nécessaires au développement et à l’amélioration de notre système de management de la qualité.
Je compte sur l’ensemble du personnel, pour que cette politique soit comprise de tous, partagée et appliquée.
Et nomme un responsable qualité pour déployer, promouvoir et faire appliquer cette politique.
|